Le hors-bord Suzuki DF6A est un moteur monocylindre 4 temps, dont la cylindrée n’atteint pas moins de 138 cm3. Son excellent couple à mi-régime, conjugué à son faible poids, permet des accélérations d’une rare qualité. Son système CDI offre une grande précision à l’allumage ce qui permet d’optimiser son rendement. Il intègre en plus une sécurité qui préviendra tout risque de surrégime. La conception de la barre franche permet une position d’utilisation la plus confortable possible et une meilleure répartition du poids. A noter quelques autres caractéristiques principales de ce moteur léger qui possède un sélecteur de marche (avant, neutre, arrière) une giration de 180° (pour une excellente manœuvrabilité), ainsi qu’une large poignée de transport. SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES MOTORISATION Type : 4 temps Nombre de cylindres : 1 Cylindrée - cm3 : 138 Type de moteurs : 2 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 60.4 x 48 Puissance maximale - kW (ch) : 4,4 (6) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4 750 - 5 750 Alternateur : Option Démarrage : Manuel Capacité d'huile - Litre : 0,7 Capacité réservoir de carburant - litres : 1,0 (intégré) ARBRE, POIDS Référence modèle : L Longueur arbre ou de tableau arrière - mm : 508 Poids à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : 24,5 AUTRES Direction : Barre franche Montage moteur : Bagues plastiques Inclinaison et relevage : Manuel Rapport de réduction : 1,92:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière Échappement : Au dessus de l'hélice Choix hélice aluminum - pouce : 6-7
Show More